Dec 8, 2014
Avec une ambition constante d’améliorer l’expérience de nos clients dans le cadre de leurs projets, Devoteam poursuit son programme de certification de ses experts ServiceNow.
  • Nous sommes fiers aujourd'hui de compter 3 nouveaux “ServiceNow Authorised Trainers” au sein du groupe, renforçant ainsi notre équipe ServiceNow.

  • Une force pour le groupe, une facilité pour nos clients

    Nos 3 consultants, forts de leur expérience à délivrer des projets ServiceNow, ont reçu à l'issue d'une formation certifiante l'agrément de la part de notre partenaire leur permettant de prolonger l'accompagnement de nos clients dans leur prise d'autonomie sur une technologie en constante évolution.

    En effet, l’objectif final est bien de permettre à nos clients ayant choisi ServiceNow comme outil de service management, automation ou portail de services d’en assurer eux-mêmes la gestion et la création de valeur au sein de leur entreprise. Il s’agit de compléter les bonnes pratiques que nous nous imposons lors des projets que nous réalisons en intégrant systématiquement 1 ou 2 administrateurs système du département IT de notre client.

    Pour Devoteam aussi l'impact est considérable. La certification des formateurs va permettre d'accélérer la cadence de certifications d'experts ServiceNow au niveau du groupe tout en renforçant notre expertise localement. En effet, Nicolas Hoffmann, Devoteam Luxembourg accompagnera nos clients sur les pays francophones, Henrik Hojager, Devoteam Danemark renforcera l’équipe de formateurs dans les pays nordiques et Antonio Vegue Martin-Pintado, Devoteam Espagne sera affecté au sud de l’Europe.

    Avec nos 5 formateurs certifiés, nous sommes à présent en mesure de proposer des formations sur site à nos 70 clients (ou SysAdmins souhaitant être formés) en anglais, français, danois, allemand et espagnol à travers l’Europe.

  • La continuité d’un programme en ligne avec notre stratégie

    Cela fait 5 ans que Devoteam investit autour des solutions ServiceNow et réalise de beaux projets. ServiceNow constitue aujourd'hui un pillier incontournable de notre stratégie de transformation digitale des entreprises. Devoteam est “ServiceNow Certified Training Partner” depuis 2011 et “ServiceNow Preferred Partner” depuis bientôt 1 an.

    Poursuivre et diversifier les programmes de certification autour de ServiceNow permet à Devoteam d’une part de rester un leader européen sur la technologie, mais surtout d’accompagner de bout-en-bout ses clients sur leurs projets de Service Management.

     

    Version en anglais