Nov 24, 2016
  • Devoteam a officialisé son partenariat avec la Junior-Entreprise de l’ECE (JEECE), lors de la grande soirée de remise des pulls

    L’ECE (Ecole Centrale d’Electronique), école généraliste crée en 1919, est la 3ème école représentée au sein des collaborateurs. Particulièrement intéressés par les profils provenant des majeures Systèmes d’information, cybersécurité & big data et Objets connectés, réseaux et services, nous sommes aujourd’hui le parrain de JEECE pour cette année scolaire.

    Après la signature de cette collaboration en septembre, cela s’est officialisé ce mercredi 23 novembre lors de la remise officielle des pulls. Une soirée rythmée par une présentation du Directeur Général Adjoint, Jean-Luc Gallice, sur les enjeux de Devoteam puis par les encouragements d’Alexis Rolland-Jacoub, Directeur de Secteur Energie & Utilities et ambassadeur de la communauté ECE. Ce temps fort s’est terminé autour d’un buffet où les conseils et la projection du partenariat ont été au cœur des échanges.

    En dehors des pulls logotypés aux couleurs de JEECE et Devoteam, le partenariat sera aussi l’occasion d’apporter une proximité entre les managers et les étudiants. Aussi, de nombreuses formations seront organisées pour aider la Junior-Entreprise à performer comme la prospection, l’avant-vente, l’utilisation d’outils ou la gestion de projet.

    C’est encore une collaboration qui s’annonce prometteuse !

  • pulls