Feb 2, 2016
  • Devoteam Research & Innovation, en partenariat avec Devoteam University, vous proposent d’assister à la première « Soirée de l’innovation », le mardi 2 février 2016, à partir de 18h30, dans nos locaux du 73, rue Anatole France.

  • Le concept

    Plusieurs Soirées de l’innovation viendront ponctuer l’année 2016. Ces dernières porteront sur des thématiques technologiques qui constituent aujourd’hui les clés de la transformation digitale.

    A chaque édition, un référent du domaine choisi vous présentera les tendances en lien avec les problématiques client actuelles. Pour cette première édition, nous recevrons Saïd Agrebi, expert en Big Data.

    dri

  • Au programme : Le couple Big Data et Cloud Computing

    A l’ère du BIG DATA où les échanges d’informations, publiques, privées et personnelles se comptent en « zêta-octets », la technologie du « Cloud Computing » offre de nombreux atouts grâce à ses capacités très importantes de stockage et de traitement des données.

    Mais l’ère du BIG DATA attire aussi de nombreux cybercriminels dont l’activité va des attaques visant à paralyser le système d’information jusqu’au vol de données personnelles pour perpétrer des délits. Dans cette conférence nous allons voir comment le « couple Big Data et Cloud Computing» peut se protéger mutuellement.

  • Participer à la soirée

    Inscrivez-vous pour participer à la soirée innovation : le couple Big Data et Cloud Computing

    inscription

  • calendarr
    mardi 2 février 2016
    à partir de 18h30
    pin
    Devoteam, 
    73, rue Anatole France - Levallois-Perret