Apr 7, 2016
De l’ITSM à une plateforme de services, une nouvelle approche pour transformer l’IT
Découvrez comment Soitec modernise son IT et gagne en agilité
  • Prêt à transformer l'IT ? Déjà plus de 3000 entreprises ont créé une véritable rupture dans leur approche de la gestion des services en adoptant la plateforme ServiceNow. Venez comprendre les raisons de cet engouement et comment votre organisation est à même de bénéficier de cette transformation, en participant au séminaire ExperienceNow, le jeudi 7 avril, en compagnie de Soitec, client de ServiceNow & Devoteam.

    Soitec, leader mondial des matériaux semi-conducteurs innovants, a mis en place la solution ServiceNow pour la gestion de ses services IT, des demandes de voyages, des modifications du process de fabrication ainsi que le Facility Management (services généraux). 

    when
    Jeudi 7 avril
    de 9h30 à 12h
     
    where
    Regus Lyon Plaza - Salle Fourvière, Immeuble Plaza
    93 rue de la Villette, 69003 Lyon

     

    inscription

  • Au programme
    • Retour d'expérience : de l’ITSM à la plateforme de services chez Soitec, Laurent Maumet, VP for Quality and Operations Support & Transformation
    • Mise en oeuvre et implémentation avec la méthode RAPID, Julien Sansotero, Skill Center Manager, Devoteam
    • Pourquoi utiliser ServiceNow comme plateforme de services (PaaS) pour supporter votre transformation digitale, Thomas de Lacharrière, Partner - Digital Innovation & Transformation, Devoteam Management Consulting
    • Démonstration de la plateforme ServiceNow, Sébastien Deniaux, Solution Consultant, ServiceNow
  • Laurent Maumet Julien Sansotero Thomas de Lacharrière Sébastien Deniaux
    Laurent Maumet
     Soitec
    Julien Sansotero
    Devoteam
    Thomas de Lacharrière
    Devoteam
    Management Consulting
    Sébastien Deniaux
    ServiceNow