Apr 14, 2016
  • Découvrez le service support à la carte de ServiceNow Express avec un témoignage client exclusif

    La digitalisation est un sujet présent au sein des structures de toutes tailles !

    • Mise à disposition d'un service adapté à l'ensemble des usagers quel que soit leur métier en 1 mois,
    • une qualité de service maximum en mesurant les impacts métiers des incidents IT identifiés,
    • un catalogue de services adapté et des formulaires optimisés.
  • Comment ServiceNow Express répond à une problématique groupe ?
    • Pas d'infrastructure, tout dans le Cloud : faciliter la mise oeuvre et maîtriser le budget,
    • un reporting simple, fiable et partagé périodiquement avec qui vous voulez,
    • un catalogue de services adapté aux besoins de chacun,
    • une expérience utilisateur éprouvée respectant les standards du e-commerce,
    • une plateforme évolutive qui accompagnera la stratégie d'innovation. 
  • inscription

  • calendar
    Jeudi 14 avril
    de 8h30 à 11h 
    lieu
    Hôtel Mercure centre vieux Lille  
    27 rue des Tours, 59800 Lille