Jan 26, 2017
  • Le 9 janvier dernier, Devoteam est devenu partenaire digital du TOSS 2017 pour la 29ème édition. 

  • Le TOSS est un tournoi omnisports organisé par le Bureau des Sports de Supélec sur le campus de l’école. 3500 participants venus de différentes écoles d’ingénieurs, de commerce et également d’universités seront présents le temps d’un weekend, les 20 et 21 mai prochains. Les sports disputés sont variés et au nombre de 15. Il y a le rugby, le basket, le volley, le football, le handball, le tennis, le raid, le cross, etc.

    Pour cette nouvelle édition, Devoteam devient le premier sponsor digital du TOSS et va accompagner l’association dans la mise en place d'une nouvelle solution digitale pour encore améliorer l’expérience du participant.

    Parmi les établissements présents au tournoi, les écoles partenaires du Groupe auront des équipes dans les starting-blocks. C’est une opportunité de rencontrer les étudiants dans un cadre différent et de leur présenter nos métiers grâce au stand qui sera installé dans le village-entreprises. Les collaborateurs de Devoteam auront aussi l’occasion d’affronter les participants sur les terrains de sports puisque 20 salariés porteront fièrement les couleurs du Groupe.

    Alors quels sports seront disputés par Devoteam ? Nous vous révélerons la composition des équipes d’ici peu.