Mar 3, 2017
  • Témoignage d'un des leaders européens des cuisines équipées

    ServiceNow et Devoteam vous accueillent le vendredi 3 mars au siège de Devoteam.

    intervenante


    Laure Buino
    Responsable Infrastructures et Exploitation du groupe FBD 
    (Cuisines Ixina, Cuisine plus, Cuisines Références)
  • Avant ServiceNow Express:

    • Insatisfaction des magasins, pas de SPOC
    • 4 processus différents pour traiter les tickets
    • Aucune visibilité sur l'activité des tiers mainteneurs
    • Absence de reporting

    Les gains avec ServiceNow Express:

    • Satisfaction des "magasins": Notifications, portail ergonomique, suivi, rapidité
    • Satisfaction des "tiers mainteneurs": 1 SPOC, amélioration des SLA
    • Satisfaction de la direction et des "métiers" grâce à un reporting transverse
    • 1 plateforme: Harmonisation des processus
    • Reporting: Identification des axes d'amélioration (performance, formation, communication) par enseignes, par pays, par applications, etc
  • inscription

  • Le programme
    08:30 Accueil 
    09:00 Témoignage de Laure Buino, resp Infrastructures et Exploitation
    Cusine Plus, Cusines Ixina, Cuisines Références
    10h45 Fin de l'événement

     

  • Informations pratiques
    where
    Devoteam France
    73 rue Anatole France 92300 Levallois Perret 
    when
    Vendredi 3 mars
    de 08:30 à 10h45