Nov 10, 2015
  • Acquisitions stratégiques dans le Cloud et le Big Data
    Révision à la hausse des objectifs annuels à près de 480 M€ de chiffre d’affaires et plus de 6,5% de marge d’exploitation

    Devoteam (NYSE Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 114,9 millions d’euros sur le troisième trimestre de l’exercice 2015, en croissance de 14,8% par rapport à la même période sur 2014, hors effet de change et de périmètre, et hors impact de l’activité d’outsourcing en France.
    A taux de change courant et sur l’ensemble du périmètre consolidé, le chiffre d’affaires du Groupe est en croissance de 9,4% au troisième trimestre par rapport à la même période l’an passé.

     

  • Stanislas de Bentzmann, co-Président du Directoire de Devoteam, commente ces résultats :

    « Les chiffres du troisième trimestre confirment la bonne tendance engagée depuis le quatrième trimestre 2014 et le succès des offres de transformation digitale et de cloud sur lesquelles le Groupe a décidé de se renforcer. Sur ce périmètre, le chiffre d’affaires est en croissance d’environ 30% par rapport au troisième trimestre 2014, et représente plus de 35% de l’activité globale du Groupe.

    Forts de cette performance, nous avons décidé de consolider notre position de leader autour des offres Google avec l’acquisition de myG, une start-up spécialisée sur les solutions Google Search for Work et Google Drive for Work.

    Nous avons également franchi un pas supplémentaire dans la redéfinition de notre portefeuille de filiales à l’étranger avec la prise de contrôle de la société Drago en Espagne. Celle-ci vient renforcer notre offre Business Intelligence & Big Data et notre présence sur le marché espagnol, qui devient le deuxième pays du Groupe avec un effectif de 500 personnes. Devoteam atteint ainsi en Espagne la masse critique cible, élément important pour chacune de nos géographies stratégiques.
     »
     

    Télécharger l'intégralité du communiqué de presse